APEL
L’APEL (Association des Parents d’Élèves) a pour volonté de créer du lien, de la convivialité et des échanges entre tous les acteurs de la communauté éducative. Elle a un rôle d'animation de l'établissement et participe au financement de projets/matériels pour l'école.
Missions principales de l'APEL
représenter les parents d’élèves au sein des établissements et auprès des instances de l’enseignement catholique et des pouvoirs publiques ;
apporter aux familles des services concrets d’aide à la scolarité et à l’éducation ;
participer à l’animation et à la vie de l'établissement (accueil de nouvelles familles, organisation des photos de classe...) ;
organiser des manifestations diverses qui donnent l'occasion de rencontres entre les parents (marché de Noël, marché de Printemps, kermesse, soirée cabaret...) ;
financement des projets et des petits matériels pour l’école (participation à la classe découverte, achat de livres et de jeux...).
Le bureau de Bel Air
Présidente : Cécile Jouet
Vice-présidente : Emeline Le Floch
Trésorière : Marion Faure
Vice-trésorière : Florence Retailleau
Secrétaire : Anne-Sophie Réthoré
Vice-secrétaire : Adeline Hamard
Commissions de Bel Air
Commission Photos de classe
Commission Goûters
Commission Objets personnalisés
Commission Expo Lego®
Commission Vide-greniers
Commission Kermesse
Convivialité au rendez-vous alors venez rejoindre l'équipe !!! Vous pouvez intégrer des commissions sans être adhérent de l’APEL. Chacun s’investit à la hauteur de ses envies et de ses disponibilités.